IEP Extended Banter
Un mod Spellhold Studios pour Baldur's Gate 2 : SoA/ToB
Contributeurs : Multiples
Forum du mod | Site Web du mod | Version : 4
Introduction | Installation | Détails sur le mod | Compatibilité | Remerciements | Historique des versions

Introduction

Le but de ce mod est de s'assurer que chaque PNJ de Bioware ait une part équitable de bavardages entre eux. Nous avons aussi l'intention d'étendre les amitiés et les relations entre les différents PNJs ; l'amitié entre Mazzy et Aerie, par exemple, ou la relation particulière entre Jaheira et Viconia. Pour le moment, le mod comprend des bavardages principalement pour Shadows of Amn, et deux pour ToB (entre Minsc et Aerie).

Nous espérons que vous apprécierez ce mod autant que nous avons pris plaisir à le créer !

Visitez le site web ou le forum pour obtenir les informations les plus récentes.

IEP Extended Banter > Introduction RETOUR AU DEBUT

Installation

IEP Extended Banter est un mod WeiDU et est très simple à installer. Désarchivez simplement iepbanters_vX.rar (WinRAR) dans le répertoire où vous avez Baldur's Gate II, exécutez "setup-iepbanters.exe" et suivez les instructions.

Pour le désinstaller, exécutez simplement de nouveau "setup-iepbanters.exe" et suivez les indications.

IEP Extended Banter > Installation RETOUR AU DEBUT

Détails sur le mod

Le composant Interaction entre les PNJs plus développée dans SoA ajoute de nombreux échanges entre les PNJs de Bioware, de nature humoristique, sérieuse ou autre. Vos compagnons sont aussi des personnes, ils méritent sans doute davantage de temps de parole ! Cette version comprend les bavardages suivants pour SoA :

Le composant Interaction Minsc/Aerie plus développée dans ToB comprend deux bavardages entre Aerie et Minsc dans Throne of Bhaal.

Le composant Dialogue "rétrospectif" pour Imoen dans ToB ajoute un nouveau dialogue avec votre soeur adoptive Imoen dans Throne of Bhaal.

Le composant Dialogue au réveil pour la romance d'Anomen ajoute un nouveau dialogue à la romance d'Anomen. Dans la romance d'origine, il n'y avait pas de dialogue du "matin d'après" avec Anomen après avoir couché avec lui, une chose qu'à la fois les fans et l'auteur original de la romance, David Gaider, ne trouvaient pas satisfaisante. Ce composant ajoute un dialogue du "matin d'après" écrit par David Gaider dans les forums Attic, avec des ajouts de Kulyok.

Le composant Révision des conflits entre PNJs comprend des reprises des conflits qui permettent au personnage principal d'intervenir avant que les désaccords entre PNJs ne tournent au vinaigre. Il révise les conflits suivants :

Le composant Restitution de commentaires Aerie/Jaheira/Anomen dans l'Ombreterre, de façon surprenante, restitue un échange en Ombreterre si vous êtes en romance avec l'une d'elles.

L'accélérateur de discussions est une version plus personnalisable du script Banter Accelerator de jcompton, disponible dans le Banter Pack de PPG, modifié et redistribué avec son accord.

IEP Extended Banter > Détails sur le mod RETOUR AU DEBUT

Compatibilité

IEP Extended Banter est un mod WeiDU, il devrait par conséquent être compatible avec tous les mods WeiDU. Il a été testé sur plusieurs installations et a fonctionné parfaitement jusqu'à présent. Si vous faites face à des bugs, veuillez les signaler dans le forum, s'il vous plaît.

Depuis la version 1.1, IEP Extended Banter est désormais compatible avec BGT.

Ayez à l'esprit que l'accélérateur de discussions d'IEP va désinstaller tout accélérateur de discussions installé au préalable, y compris l'accélérateur inclus dans BG1 NPC. C'est dû à des raisons de compatibilité, mais cela signifie que vous devez faire attention avec des installations importantes comprenant d'autres accélérateurs.

IEP Extended Banter > Compatibilité RETOUR AU DEBUT

Remerciements

Pour du support ou des questions, veuillez vous rendre sur le forum du mod, ou envoyez un MP (Message Personnel) à K'aeloree.

Chef de projet :
K'aeloree

Paquetage et readme :
K'aeloree

Écriture et relecture :
Arathlan, berelinde, Bookwyrme, Ilmatar, K'aeloree, Sephira, Shadowhawke, Solar's Harper, Tameon the Dragoon

Tests :
Choo Choo

Hébergement :


Merci à Ascension64 pour son aide pour la compatibilité avec BGT !

Programmes/outils utilisés pour la réalisation :

IEP Extended Banter > Remerciements RETOUR AU DEBUT

Historique des versions

Note du traducteur : l'historique n'est volontairement pas traduit afin de faciliter la mise à jour par l'auteur.

IEP Extended Banter v4.0:

IEP Extended Banter v3.0:

IEP Extended Banter v2.0:

IEP Extended Banter v1:

IEP Extended Banter > Historique des versions RETOUR AU DEBUT