Quests and maps - Riatavin:
Riatavin (Bérégost et la ville de Planescape pour le quartier des mages)
DD3300
Parler à Forp à la Couronne de Cuivre.
Ville peuplée (auberges, marchands de contrebande, forgeron créateur d'armure de dragon bleu, gardes protégeant l'accès au quartier des mages)
La ville est menacée par un groupe d'assassins, qui s'est même infiltré parmi la garde
Le sous-chef de la milice envoie à Athkatla pour retrouver le chef qui y est parti mais a disparu.
Autorités intransigeantes, on se retrouve en prison suite à l'attaque du personnage qui a pris sa place (scène du viol de Viconia si dans le groupe).
Envoyé en détention sur une île (quelques dialogues sur le bâteau avec l'équipage et certains personnages, Viconia et Minsc notamment), on revient au port pour sauver finalement Athkatla d'une attaque massive (?) de pirates sur les docks.
Remerciements timides des autorités.
Piste pour retrouver le groupe à l'origine de tout, à proximité de la forêt de Téthyr
DDGULL01.TRA : Forp
DD3300
DD3301, DD3301B, DD3302, DD3303, DD3304, DD3305, DD3306, DD3306B, DD3307, DD3308,
DD3309, DD3310, DD3311, DD3312, DD3313, DD3314, DD3315, DD3316, DD3317, DD3318, DD3319, DD3320, DD3321, DD3322, DD3323, DD3324
DD3325, DD3326, DD3327, DD3328, DD3329, DD3330, DD3331, DD3332, DD3333, DD3334, DD3335, DD3336, DD3337, DD3338
BGBOY1.TRA : Garçon, mendiant
BGCOM1.TRA : Roturier
BGGARD1.TRA : Soldat de Riatavin
BGGREET.TRA : Rivaldo, barde renseignant sur l'état de la ville
BGINFO1.TRA : Gentilhomme ou Dame (parlant un peu comme le bas peuple en fait)
LADY3301.TRA : Femme d'intérieur
BGTAV1A.TRA : Portier
BGTAV1B.TRA : Réceptionniste
BGTAVST1.TRA, BGTAVST3.TRA : Client Noble
BGTAVST2.TRA : Cliente
3303PRST.TRA : Moine studieux
3303GRD1.TRA, 3303GRD2.TRA : Guerriers d'Elite de Riatavin
3305PES1.TRA, 3305PES2.TRA : Roturiers
3306PES.TRA : Femme d'intérieur
3308GRD1.TRA, 3308GRD2.TRA, 3308GRD3.TRA : Mercenaires
3310COM.TRA : Roturier
3312PES1.TRA, 3312PES2.TRA : Roturiers
3314FRGE.TRA : Edheldor, forgeron, peut forger une armure comme Cromwell
3314STH1.TRA, 3314STH2.TRA : Forgerons
3316NOB1.TRA : Riche roturier
3316NOB2.TRA : Dame snob
3320PES.TRA : Roturier
3324NOB1.TRA : Riche roturier
3324NOB2.TRA, 3324NOB3.TRA : Dames snob
3334TAV.TRA : Abe, aubergiste
3336TAV.TRA : Bellach, aubergiste et informateur sur les Lames Silencieuses
BGSELL1A.TRA, BGSELL1B.TRA : Voleur du Marché Noir faisant commerce
Quête : retrouver la trace d'Ivralos, le capitaine de la garde
Ivralos devait aller voir Aramir Estel, quartier du gouvernement
Parler gardien de la porte (AR0020)
BGHQ1.TRA, BGHQ2.TRA : Laelbor et Dilfin, gardes
BGHQ3.TRA : Redandon, soldat, parle du chef parti à Athkatla, envoie à Amroch
BGSH01.TRA, BGSH02.TRA, BGSH03.TRA, BGSH04.TRA, BGSH06.TRA, BGSH07.TRA : Soldats de la garde
BGSH05.TRA : Sire Mardus, de la garde
BGSHBAD1.TRA : Soldats bizarres autour d'Amroch
BGSHBOSS.TRA : Amroch, commandant en second, envoie chercher Ivralos à Athkala
BGWARD.BAF (SETUP.TRA) : tue le groupe si on revient au poste de garde en dépit des instructions après le début de la mission
BGARIVE2.BAF, BGARIVE3.BAF, BGARIVE4.BAF (SETUP.TRA) : scripts d'Artemis Entreri avec Amroch, après le départ du groupe à Athkatla
Mini-quête : sauver le marchand d'une attaque d'assassin
BGWIT3.TRA : Paysan, donne l'alerte pour le marchand poignardé
DDMERC02.TRA : Marchand attaqué par un assassin (dialogue entrelacé avec DDBLBL01.TRA)
DDBLBL01.TRA : Assassin des Lames Noires qui attaque le marchand
BGSAVIOR.TRA : Araphor Carvel, prêtre qui sauve le marchand
BGSTAB1B.TRA : Commerçant poignardé, sauvé, parle d'Entreri
Quête : Athkatla, recherche Ivralos
RIATGATE.TRA : Homme du portail
ARAMIR.TRA : Aramir Estel
CUTRJAIL.BAF (SETUP.TRA) : scène où l'allié d'Entreri accuse le groupe
A la prison (DD1005CT)
BGPRISON.BAF (SETUP.TRA) : scène où le geôlier annonce la sentence
VICYRAPE.BAF (SETUP.TRA) : scène où le garde viole Viconia, suivi d'une discussion entre le PJ et Viconia
JAILMOVE.BAF (SETUP.TRA) : scène le geôlier envoie au bateau
Sur le bateau (DD1607C1)
MISCWOOS.TRA: Minsc malade
VICYBOAT.TRA: dialogue de Viconia suite au viol en prison
XCAPTAIN.TRA, ZCAPTAIN.TRA, ZCAPWARN.TRA: Carlon Lendras, capitaine du navire
CREWSPOT.TRA: homme d'équipage observant l'arrivée des pirates
BOATSCO2.BAF (SETUP.TRA) : scène où les mages d'Athkatla se rendent compte que le groupe n'est pas responsable des troubles
BOATART2.BAF (SETUP.TRA) : scène où Entreri apprend de son sous-fifre l'échec du plan et envoie les pirates
Bataille sur les docks (DD0300CT)
QCAPTAIN.TRA: Carlon Lendras, capitaine du navire
DOCKWARN.BAF (SETUP.TRA): scène où le capitaine prévient Rylock de l'attaque des pirates (confirmation du joueur)
DOCKPRIZ.TRA : Voleur de l'Ombre (!), remerciements
Conseil (DD1002X1)
GOVAPOL.BAF (SETUP.TRA) : remerciements du conseil, des voleurs de l'ombre et du coeur radieux
DOCKPRIX.TRA : Voleur de l'ombre, révèlant la forêt de Mir (DD8000) pour la suite de la quête
La vengeance de Viconia
RAPEREV.TRA : Viconia, dialogue avec le PJ sur la vengeance
BGRAPE02.TRA : Garde de la prison qui a violé Viconia, vengeance
REVBURN2.BAF (SETUP.TRA) : scène où Viconia se venge du garde avec l'assentiment du PJ
VICYRAPT.TRA : Viconia et le PJ lesbiennes après la vengeance de Viconia
VICYTHX2.BAF (SETUP.TRA) : scène entre Viconia et le PJ lesbiennes
Echec de la quête concernant Ivralos
RIATPLG2.BAF (SETUP.TRA) : scène où des mages d'Athkatla découvre la force derrière les troubles, c'est à dire le groupe, si on n'arrive pas à temps à Athkatla
RIATSLAY.BAF (SETUP.TRA) : mort du personnage principal (suite de RIATPLG2.BAF)
Quête : la tour d'Orgoth
DD7000, DD7001, DD7002, DD7003, DD7004, DD3300CT (Riatavin envahie)
Parler à Avrabar pour lancer la quête et révéler la zone
3307WIZ.TRA : Avrabar
DD7000.BAF, DD7001.BAF, DD7002.BAF, DD7003.BAF (SETUP.TRA) : notes sur la carte
ORGO01.TRA : Esclave
ORQUITE.TRA : intervention de Jaheira, Anomen ou Aerie dans la tour
ORGOTH01.TRA : Orgoth
DEMRIAT1.BAF (SETUP.TRA) : scene, attaque sur Riavatin
AVRACUT1.TRA : Avrabar, au retour à Riatavin envahie
AVRABATT.TRA : Avrabar, après avoir vaincu les démons
ORGOTH02.TRA : Orgoth, après la mort des démons
ORGYIELD.TRA : Orgoth, mourant
AVBATT02.TRA : Avrabar, s'adressant à Orgoth
AVTHANX.TRA : Avrabar, après avoir tué Orgoth
Forêt de Mir (poursuite des brigands de Riatavin)
DD8000
Rencontre d'un elfe mourrant à la recherche d'une banshee, dont une possession pourrait nous permettre d'intégrer les elfes noirs.
Rencontre d'un groupe d'elfes noirs. On se fait embaucher par les Bregan d'Aerthe, puis rencontre avec Jarlaxle, qui a des travaux à nous confier : tuer trois dragons pour récupérer leurs crocs en vue d'une invocation.
Recherche des dragons (copie arrivée tréfonds obscurs)
Retour chez Jarlaxle : on le perturbe pendant l'invocation, ça foire... Le grand chef n'est pas content.
DD8000
SOROVIN.TRA : Sorovin, elfe mourant à la recherche de la banshee, révèle la forêt hantée (DD8001)
R800001.TRA : Reingard, bandit de grand chemin
DROWBD01.TRA : Elfe noir des Bregan d'Aerthe qui attaque le groupe s'il n'est pas sous forme drow
JARLAXLE1.TRA : Jarlaxle, rencontre à la surface
DROWCONV.BAF (à traifier) : scène de transformation en drow si le voeux est obtenu, avant rencontre groupe Jarlaxle (PJ parle)
~Yes.~ est récupérable de @5069 du jeu original
~No, not now.~
@20287 = ~Not now.~
4 fic TRA
Camp de Jarlaxle et tanières des dragons
DD8000B, DD8000C, DD8000D, DD8000E
DUEGSAL1.TRA : Duergar (marchand)
DUEGSAL2.TRA : Duergar
DUEGSAL3.TRA : Duergar (marchand)
DWBRG02.TRA, DWGARD01.TRA, DWGARD02.TRA, DWGARD03.TRA, DWWOND01.TRA, DWWOND02.TRA, DWWOND03.TRA, DWWOND04.TRA : Guerrier Drow
RAZAK01.TRA : Rezak le Maître d'Armes (marchand)
JARLAXLE2.TRA : Jarlaxle, donnant la mission d'obtenir les crocs de dragon
DRAGGLD1.TRA : Garlokantha, dragon d'or
DRAGGREN.TRA : Linussaxanol, draco-liche
DRAGBR1.TRA, DRAGBR2.TRA, DRAGBR3.TRA : Gnoll, Squelette et Grouilleux, formes prises par le dragon de bronze, Arrellaxerrontoal
GRAZZT01.TRA : Graz'zt, invoqué par erreur par Jarlaxle
GRAZZT02.TRA : Graz'zt, s'intéressant au PJ
FLEEQUES.TRA : Voyageur, après la mort de Graz'zt, enlève l'apparence de drow et renvoie à la surface
21 fics TRA (25 total)
Forêt hantée
DD8001, DD8001B, DD8001C, DD8001D
Rencontre avec une banshee puis retour à Athkatla, vers un prêtre de Talos pour trouver le démon invoquée par la banshee.
SANDRAIN.TRA : Sandrain Durion, ermite elfe tenant un magasin !
BANSHEE1.TRA : Banshee
BANDED.TRA : Banshee, mourante, révélant où trouver la bête invoquée
Temple de Talos (AR0904)
BAURIAN.TRA : Baurian Arathor, prêtre de Talos ouvreur de portail
TARTFOIL.BAF (SETUP.TRA) : scène d'apparition du démon elfe sur Tartarus
DD8002
TARTFOI2.BAF (SETUP.TRA) : scène de confrontation entre Tartarus et le démon elfe, où Tartarus récupère la griffe
Envoi dans les plans (sphère planaire), pour vaincre le démon invoquée par la banshee. Retour au point de départ.
TARTAR01.TRA : Tartarus
DEMNINVI.TRA : "Génie", accordant le premier voeu
DEMNPORT.TRA : "Génie", accordant le deuxième voeu
BAURIAN2.TRA : Baurian Arathor, au retour de Tartarus
DEMNINV2.TRA : "Génie", accordant le troisième voeu
9 fics TRA (34 total)
Poursuite de Jarlaxle
JARLTRAK.TRA : dialogue de pistage de Minsc, Valygar ou Jaheira pour retrouver Jarlaxle à Umar
VICYEXLE.TRA: états d'âme de Viconia après la mort de Graz'zt et la fuite de Jarlaxle
Combat contre Entreri à Umar
JARLBOY.TRA : Branden, enfant indiquant avoir vu Jarlaxle
CAVESIC1.TRA : réplique de Jaheira
CAVESIC2.TRA : réplique de Viconia
CAVESIC3.TRA : réplique de Aerie
ARTCAVE4.TRA : Artemis Entreri
CAVDIEAR.TRA : Artemis Entreri, mourant
8 fics TRA (42 total)
RAISEART.BAF (SETUP.TRA) : scène où un assistant du grand méchant ressuscite Entreri et Jarlaxle
Riatavin (quartier des mages) puis Calimport
Soudoyer le Mage Gardien à Riatavin pour accéder au quartier des mages
Rencontre de personnages bizarres provenant de Planescape (Sans-Nom, succube, githerai, ...)
Un groupe de mages, dont Elminster, envoie sauver le monde d'une menace dont la piste commence à Calimsham, où un génie a pris le pouvoir.
Téléportation via un génie.
Riatavin
DD3300
RIATMOV1.TRA : Mage Gardien, monnaie l'accès à la salle des mages (DD0200)
Quartier des mages
DD0200, DD0201, DD0202, DD0203, DD0204, DD0205, DD0206
NAMELESS.TRA : SansNom, perdu à Féérune
RIATAMNE.TRA : Myrin, mage amnésique, mini-quête
WARDABI.TRA : Abishai d'argent
WARDTIEF.TRA : Erinyes, femme tielfing
WARDWIZX.TRA : Grand Mage
WARDNOB1.TRA : Majordome
OVERGOLD.TRA : Overgold Haeclar Dominit, prêtre de Waukyne (temple)
WARDWIZS.TRA : Strumpet (marchand)
WARDMAGB.TRA : Eris Elenaak
WARDMAGA.TRA : Virdei Forgebrand
KHELB01.TRA : Khelben
ELMIN01.TRA : Elminster (dialogue des 4 entrelacés pour donner la mission)
ELMIN01B.TRA : Elminster, cadeau avant le départ
KHELB01B.TRA : Khelben, cadeau avant le départ
GENIETRV.TRA : Génie devant conduire le groupe à Calimshan
Calimport
DD9X00, DD9X01, DD9X02, DD9X03, DD9X04, DD9X05, DD9X06
GENIELEV.TRA : Génie, à l'arrivée
CALMEET1.TRA : Arabe (accueil à l'arrivée)
CALICOM1.TRA : Roturier (homme ou femme, informations)
CALIPES1.TRA : Mendiant des rues (femme)
CALITHUG.TRA : Brute arabe
CALSHOP1.TRA : Commerçant
CALSHOP2.TRA : Commerçant
CALIMART.TRA : Giblan (marchand)
CGAMES.TRA, CGAMES2.TRA, CGAMES3.TRA, CGAMES4.TRA, CGAMES5.TRA : Croupiers
CALITEMP.TRA : Prêtre de Waukyne (temple)
PRISCALI.TRA : Prisonnier
Mini-quête : sauver quelqu'un d'une transformation en rat-garou
CALWERE2.TRA : Cobbleton
Pasha
Le tiran local nous demande de faire nos preuves, en éliminant le chef de la prison qui a mal fait son boulot (possibilité de le laisser fuir tout en faisant croire qu'on a obéi).
Puis il demande d'attaquer une caravane d'opposants passant à proximité. Idem.
Finalement, il nous propose de nous mesurer à d'autres dans l'arène. Invocation de plusieurs groupes d'opposants, ce qui permet de constater que le génie nous a démasqués et cherche à nous tuer. Mais c'est mal nous connaître 
Après avoir tué le génie (digne d'un méchant de James Bond, il ne comprend pas ce qu'il lui arrive), retour à Riatavin pour les félicitations des mages.
GENCALI1.TRA, GENCALI2.TRA : Génie, gardien du pasha
SALAM01.TRA : Pasha Salam, succession des missions
Mission 1
CALIPRIG.TRA : Gardien de prison dont Pasha Salam veut le coeur
Mission 2
PASHTRAV.TRA : Pasha Khazun
Arène
dd9x00c1
SALAM02.TRA : Pasha Salam, lançant les combats
SALAM03.TRA : Pasha Salam, fixant les règles
SALAM04.TRA : Pasha Salam, après 2 combats
SALAM05.TRA : Pasha Salam, après 3 combats
SALAM06.TRA : Pasha Salam, vaincu
Retour automatique à Riatavin
DD0201
ELMIN02.TRA : Elminster
KHELB02.TRA : Khelben
WARDMAGC.TRA : Virdei Forgebrand (dialogue des 3 entrelacés pour donner la récompense)
Edited by Graoumf, 07 December 2009 - 03:13 PM.